Roman Calendar

samedi 26 avril 2008

Signe des temps



Même plus de temps pour bloguer en paix, pfff.

3 commentaires:

artetlitterature a dit…

Merci pour votre commentaire: effectivement nos blogs se ressemblent mais vous êtes plus assidue que moi!
Où ont été prises vos photos? En Bretagne ou en Normandie?
Je référence votre blog sur le mien...
Françoise (http://artetlitterature.blogspot.com/)

artetlitterature a dit…

Merci pour votre message: votre blog est superbement rempli de notices fréquentes, ce qui n'est pas mon cas!
Je l'ai répertorié dans mes favoris et conservé l'adresse de l'autre pour une future formation sur les blogs!
A bientôt,
Françoise (http://artetlitterature.blogspot.com/)

J. B a dit…

Les photos sont de Bretagne Nord.
Moi aussi je mets un lien vers votre blog dans la marge.
Lors de votre "future formation sur les blogs", j'aimerais que vous abordiez le problème des commentaires d'élèves sur les blogs pédagogiques : comment concilier nos exigences de prof de langue française et le désir de faire du blog un vrai outil d'échanges ? Si je retrouve votre mail, je préciserai ma question plus tard. La solution que j'adopte sur Rienquepourvous ne me semble pas idéale mais je ne vois pas mieux...