Roman Calendar

mardi 1 juillet 2008

histoires de roses

3 commentaires:

J. B a dit…

Qui saurait me dire comment partager aussi les parfums ;-?

Anonyme a dit…

Bravo! magnifique! ne me dis pas que ce sont des roses de ton jardin, sinon je viens et je m'installe. pour les parfums, je sèche et c'est bien dommage.
je crois qu'on peut aussi ajouter des commentaires sur les photos, mais je ne sais plus comment. en tous cas bravo encore.
Je ne le connaissais pas ce blog. Tu en as encore beaucoup des enfants cachés? ;-))

J. B a dit…

D'où viennent ces roses ? L'une vient de mon jardin, deux ou trois des jardins de nos amis de DiaLettres et presque toutes les autres d'une vieille roseraie pas très loin de chez moi où mes deux enfants ont fait leurs premiers pas puis leurs premiers tours de tricycle puis de bicyclette car les allées qui serpentent entre les massifs de roses sont inoffensives pour les genoux des petits enfants et tellement sereines pour leurs parents. Voilà, tu sais tout même mon obsession de fixer l'éphémère pour lui donner un supplément d'existence.
Mais pour l'instant, non, pas d'autres enfants cachés, ceux-ci m'accaparent déjà beaucoup !